Règlement

Pour votre plaisir et votre sécurité, nous vous remercions de vous conformer à ces quelques règles.

En réservant un espace, vous marquez votre accord pour la bonne application de celui-ci.

Pour des raisons de sécurité les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.

Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous vous demandons donc de ne pas sauter dans le spa et de ne pas courir. Attention, les sols mouillés peuvent être glissants !

Il est interdit de prendre de la nourriture et des objets en verre dans l’espace spa, sauna et hammam.

De l’eau, du café et du thé sont mis à votre disposition.

Si vous souhaitiez du Champagne ou autre chose, utilisez le parlophone pour nous contacter. (service jusque 20h00)

Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans le sauna, spa et hammam, merci aussi de bien vous doucher avant utilisation des installations.

N’utilisez jamais le spa si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.

Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le spa sans avoir pris au préalable un avis médical.

Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le spa. Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le spa avant qu’elles soient totalement cicatrisées.

Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien des lieux.  Afin de ne pas pénaliser le client suivant, merci de bien respecter votre heure de départ. Après 5 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux. Pour les mêmes raisons, même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.

En cas d’un disfonctionnement ou d’une panne lors de votre séjour, aucun remboursement, réduction, gestion commercial ne pourra être accordé.

Nous proposerons un dédommagement en bon à valoir que vous recevrez par e-mail avec un montant adapté au dommage subi uniquement si le manquement à été constaté par un membre du Wellness privatif au moment du séjour.

Le dédommagement ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire ont su régler le disfonctionnement ou la panne durant le séjour.

Les lieux sont bien sûr non fumeurs.

Un état des lieux à été fait avant votre arrivée, tout dégât ou manquement constaté même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation. Les peignoirs, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition vous sont prêtés et ne deviennent pas votre propriété.

Les lieux sont en parfait état, si toutefois vous constatiez un problème, contactez nous au plus vite via le parlophone. En cas de non réponse, vous pouvez former le 04 243 12 73.

Ces espaces vous sont mis à disposition en toute confiance, merci de les respecter et les utiliser en bon père de famille.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, de perte ou de vol dans les locaux et sur le parking.

Au plaisir de vous recevoir.

En effectuant une réservation auprès de notre Wellness Privatif vous marquez automatiquement votre accord avec le règlement ci-dessous.

Les réservations se font par téléphone ou en ligne.
Un acompte vous sera demandé via un lien de paiement mobile. 
Si vous ne souhaitez pas de paiement mobile (e-mail avec un lien de paiement Bancontact, Visa, Mastercard ou VPAY), vous pouvez régler votre acompte sur place en argent comptant au préalable. 
Nous n’acceptons pas les virement bancaire.
La réservation n’est effective qu’après versement de l’acompte.
Dans certains cas, nous vous demandons de payer la totalité de votre séjour (nuitée, Saint Valentin, 31 décembre, etc).
L’acompte est à verser dans les 2 jours.
 
Nous vous conseillons d’arriver maximum 5 minutes en avance afin de profiter pleinement de votre séjour.
Une arrivée tardive n’entraîne pas de prolongation ni de réduction sur le tarif.
 
Toute annulation peut se faire jusqu’à 2 jours avant le séjour. L’acompte n’est pas remboursé mais il reste valable sur un autre séjour durant 1 mois.
 
Toute annulation au-delà de 2 jours engendre la perte du montant total ou partiel versé et/ou la totalité du chèque cadeau.
Aucune raison n’est acceptée.
Nous nous réservons le droit de facturer l’intégralité de la réservation ainsi que les extras commandés en cas de non présentation à votre réservation.
 
Toute réservation effectuée 48h avant la date du séjour n’est ni remboursée ni reportée en cas d’annulation.
 

Rappel:

– Il est interdit d’amener sa propre nourriture ou ses propres boissons.
– Le responsable du Wellness se réserve le droit de vous refuser l’accès au Wellness pour quelque raison que ce soit et de vous demander une indemnisation pour tout préjudice ou dommage subi dans le wellness.
– Mode de paiement accepté sur place: paiement mobile via e-mail au préalable , argent liquide (Attention: pas de chèque ni de terminal de paiement).